banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 10 March 2011 14:47

diou
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jan 2008
Messages: 171

Mapinfo Manager : retour d'expérience

Bonjour,

Je voulais savoir si qql un avait testé MI manager? Si oui quels sont vos retours?

merci par avance

Edit modération : messages fusionnés

Hors ligne

 

#2 Thu 09 June 2011 11:27

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Mapinfo Manager : retour d'expérience

Bonjour la liste,

Avez vous des retours utilisateurs sur Mapinfo Manager :
http://www.pbinsight.eu/fr/produits/geo … o-manager/

SIG La Lettre a écrit:

Pitney Bowes Business Insight annonce le lancement de MapInfo Manager, un module dédié à la création, à la gestion et à la diffusion de métadonnées. Le logiciel permettra de récupérer les métadonnées incluses dans les données et respecte la norme ISO 19115. L’administration se fait en mode 100 % web. Les clients intéressés peuvent découvrir MapInfo Manager grâce à une série de conférences en ligne pendant tout le mois de mars.  Source : http://www.sig-la-lettre.com/?MapInfo-s … etadonnees


Merci pour tout retour
Robin.

Ps : je ne cherche pas une info commerciale, mais bien un (des) témoignage(s) d'utilisateurs.

Hors ligne

 

#3 Mon 25 June 2012 10:57

sambreynol
Participant actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13 Apr 2006
Messages: 132

Re: Mapinfo Manager : retour d'expérience

bonjour,

je relance cette discussion, car moi aussi je serai intéressée pour avoir des retours d'utilisateurs de l'application MapInfo Manager, qui gère les métadonnées
je l'ai découvert lors d'une conférence de Pitney Bowes et j'aimerai beaucoup savoir ce que vous les utilisateurs en pensez, si cela est vraiment utile ou pas? car j'aimerai le proposer dans mon service
merci de vos retours

Samantha

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB