Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Thu 09 June 2011 22:31

fabcad
Participant assidu
Lieu: Acigné
Date d'inscription: 3 Apr 2006
Messages: 276

[MAP 2007] Message d'erreur connexion FDO

Bonsoir,

Ayant changé de poste et de collectivité, je suis revenu sur un AutoCAD MAP 2007 et voici la case de dialogue d'erreur de connexion FDO.

Si quelqu'un a eu ce genre de problème et qu'il a solutionné sans un réinstallation, je suis preneur.

Merci,

Bonne soirée,

Fabrice

Dernière modification par fabcad (Mon 01 August 2011 14:06)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Fri 10 June 2011 08:39

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4785

Re: [MAP 2007] Message d'erreur connexion FDO

Hello Fab

Je la sens "mal" ton histoire !

Je pense qu'il faut envisager une reparation de ton MAP 2007 voire meme une re-installation
sans oublier de mettre apres le SP3 pour MAP 2007 et le Raster Design Object Enabler 2007

Tu peix aussi farfouiller du cote du DOTNET, car MAP 2007 commencait a utiliser le DOTNET ...

Good Luck, GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#3 Mon 01 August 2011 14:05

fabcad
Participant assidu
Lieu: Acigné
Date d'inscription: 3 Apr 2006
Messages: 276

Re: [MAP 2007] Message d'erreur connexion FDO

Bonjour à tous,

Voilà c'est fait, une réinstallation en enlevant les frameworks et en conservant le 2.0 cela fonctionne.

C'est dommage, que l'on ne peut pas obligé un logiciel à utiliser sa propre version de framework car d'autres logiciels en utilisent.

Bonne journée,

Fabcad

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB