Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 18 August 2000 07:26

Perso
Invité

Donnees Corine Land Cover Espagne

Je travaille actuellement sur la thematique Pastorale dans le Massif des Pyrenees : realisation d'un SIG Pastoral Pyreneen. J'ai recupere les donnees Corine Land Cover pour la zone pyreneenne francaise mais je n'arrive pas a trouver l'interlocuteur equivalent a l'IFEN pour le versant espagnol.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Connaissez-vous les modalites d'acquisitions ?

Merci d'avance a tous, Salut et bon courage pour ceux qui reprennent le travail....

Laurent PLAINECASSAGNE
Assemblee Pyreneenne d'Économie Montagnarde
32 Ave du General De Gaulle
09000 FOIX

 

#2 Sat 19 August 2000 07:26

Vincent Guissard
Invité

Re: Donnees Corine Land Cover Espagne

Les donnees Corine Land Cover concernant l'ensemble des pays Europeens sont
presentees et dispatchees sur le site du European topic centre on land
cover (ETC/LC) , a l'adresse suivante :

http://etc.satellus.se/

Pour commander, choisir la rubrique : The Data - CORINE Land Cover / CORINE Data Order Form

Cordialement,

Vincent GUISSARD
Assistant - Geomatique
Environmetrics and geomatics
Department of Environmental Sciences and Land Use Planning
Universite Catholique de Louvain
1348 Louvain-la-Neuve
BELGIUM

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB