Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 08 July 2011 12:19

Moldrak
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Jul 2011
Messages: 2

[GeoConcept 6.6] Développement en C# + matériel externe

Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le domaine des SIG et ,dans le cadre de mon stage, je dois interfacer différents équipements avec GéoConcept via le Kit de développement .net.

Après avoir lu les différentes doc et testé le logiciel je ne vois toujours pas comment arriver à mon but ( je ne sais pas trop où commencer ).

J'ai voulu testé les exemples en .net fournis avec le kit hors dans la doc il est dit qu'il faut copier puis renommer le fichier AddonWrap.xgt et impossible de mettre la main sur se .xgt (j'ai peu être oublié quelque chose lors de l'install !)

Je suis en framework .net 1.1 et visual studio 2010

Un peu d'aide même juste une piste sont les bienvenu smile.

Bonne journée.

Hors ligne

 

#2 Fri 08 July 2011 14:33

saispasfau
Participant actif
Date d'inscription: 28 Nov 2006
Messages: 62

Re: [GeoConcept 6.6] Développement en C# + matériel externe

Bonjour.

Voici un extrait de la documentation fournie avec le kit :

Lorsqu'une assembly – nommée par exemple MonAddon.dll - a été écrite, il suffit de la copier dans le répertoire de GeoConcept accompagnée d'une copie de la DLL AddonWrap.xgt – livrée avec le kit .Net - qui aura été renommée en MonAddon.xgo.
Dans le répertoire on trouve alors : MonAddon.xgo (copie de AddonWrap.xgt) et MonAddon.dll (assembly comportant une classe GCAddon).