Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Thu 14 July 2011 16:06

Samuel Boisvert
Participant occasionnel
Date d'inscription: 9 May 2011
Messages: 15

[ArcGIS 10.X] Script python pour exportation de paquetages de couche.

Bonjour,
              Étant assez débutant dans l’univers Python, j’aurais une question concernant un script destiné à être exécuté en dehors d’ArcMap. Mon but est somme toute relativement simple, je veux obtenir un script qui exportera une série de paquetage de couche à partir d’un .mxd donné (venant écraser ceux déjà en place dans le dossier donné). Ainsi, comment fait-on pour référencer le mxd à partir duquel les paquetages de couche doivent être exportés?

Le path du mxd est le suivant : « C:/LPK/Paquetage_De_Couche.mxd ».
Le nom de la couche d’information que je veux exporter au sein de ce mxd est : « Layer ».

Voici le script (en partie créé à partir de ModelBuilder) :

Code:

# ---------------------------------------------------------------------------
# JavaScript.py
# Created on: 2011-07-13 08:38:45.00000
#   (generated by ArcGIS/ModelBuilder)
# Description: Script permettant la mise à jour de différents paquetages de couche.
# Auteur: Samuel Boisvert
# ---------------------------------------------------------------------------

# Import arcpy module
import arcpy

# Set the workspace
arcpy.env.workspace = "c:/LPK"

# Overwrite pre-existing files
arcpy.env.overwriteOutput = True

# Local variables:
Layer = "Layer"
Paquetage = "C:\\LPK\\LPK.lpk"

# Process: Package Layer
arcpy.PackageLayer_management("Layer", Paquetage, "PRESERVE", "CONVERT_ARCSDE", "DEFAULT", "ALL", "ALL", "CURRENT")

Merci!

Samuel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB