Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 21 July 2011 11:11

Bruno MONIER
Participant occasionnel
Lieu: Le Tholonet
Date d'inscription: 28 Nov 2005
Messages: 14

Annuaire / Site de référencement - Freelance - Prestataire indépendant

Bonjour,

Ma structure est à la recherche d'un prestataire externe (ma structure étant localisée sur Aix en Provence) afin de pouvoir externaliser certaines productions cartographiques (pas de développement d'outil, pas de programmation). Principalement, nous utilisons le logiciel cartographique Mapinfo 10.5, mais il nous arrive aussi d'utiliser ArcGIS 10. Un marché à bons de commande sera sûrement mis en place, avec un montant minimum de commande.

Je voulais savoir s'il existait un annuaire et/ou site(s) internet référençant les freelances / autoentrepreneurs ?

J'ai regardé dans la banque de CV de Georezo ainsi que sur les différents forums et je n'ai pas trouvé mon bonheur ...

Merci pour les informations / liens que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Bruno MONIER

Hors ligne

 

#2 Thu 21 July 2011 11:16

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9855
Site web

Re: Annuaire / Site de référencement - Freelance - Prestataire indépendant

Bonjour,

Regardez le site des geoentreprises : http://georezo.net/geo-entreprise/

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Fri 22 July 2011 15:20

Bruno MONIER
Participant occasionnel
Lieu: Le Tholonet
Date d'inscription: 28 Nov 2005
Messages: 14

Re: Annuaire / Site de référencement - Freelance - Prestataire indépendant

Bonjour,
Merci pour votre lien. Je suis allé voir et effectivement j'ai pu trouver quelques adresses de structures.
J'ai aussi eut des contacts en direct.
Je suis ouvert à d'autres propositions.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Bruno MONIER

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB