Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Wed 27 July 2011 16:05

Maximus le roi des cactus
Participant occasionnel
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 5 May 2009
Messages: 47

[MapGuide] Annoter en live

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si il existe un widget (ou un ti dévelopement) qui permet aux utilisateurs d'annoter en live dans MapGuide.
Je sais qu'en faisant un export en DWF, on peut ensuite annoter dans design review.
Il me semble que le websig d'esri le propose, alors je me dit surement mapguide aussi.
Si quelqu'un à des pistes... Merci !

Maxime

Hors ligne

 

#2 Thu 28 July 2011 10:22

Maximus le roi des cactus
Participant occasionnel
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 5 May 2009
Messages: 47

Re: [MapGuide] Annoter en live

Bonjour,

Alors je m'auto réponds parce que j'ai trouvé un bout de solution.
Il existe effectivement un widget qui permet aux utilisateurs d'annoter sur la carte en créant des points/lignes/polygones.
Il s'agit de "RedLine", qui permet je cite, "de numériser les objets téléchargeables dans un fichier GML ou ceux qui peuvent être chargés pour restaurer des objets numérisés précédemment".
Reste à comprendre comment on peut importer les objets dessinés en même temps que la carte et le tour et joué !

Maxime

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB