Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 16 September 2011 07:18

fansz
Participant actif
Date d'inscription: 12 Jan 2010
Messages: 104

[Geoconcept 6.5 ]Importer jeu de raster

Bonjour,

J'ai créer dans une carte un jeu de raster, dans un type , et je voudrais import cet objet dans une autre carte .
Lorsque je fais un import via le configurateur > source de donnees  > carte geconcept  j'importe bine mon type et les sout_type correspondant au polygones  pour les raster , mais je  ai pas les liens vers mes raster en ecw


Pouvez-vous m'aider?


Merci

Hors ligne

 

#2 Fri 16 September 2011 09:46

xav
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Oct 2005
Messages: 280

Re: [Geoconcept 6.5 ]Importer jeu de raster

Bonjour,

Ceci est tout a fait normal , car l’export à partir du configateur n'exporte que la structure et pas les données.

Pour cela, il faut soit faire un exoprt GXT du type en question (fichier => exopter => Données) ou alors créer un lien d'import (données => gestionnaire de lien)dans la carte de destination pointant vers le type en question de la carte de base.


Xavier Lang
Information géographique et observatoire - DSI Communautaire
Cap Atlantique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB