Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 26 September 2011 15:44

virginiesix
Juste Inscrit !
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 4 Jul 2011
Messages: 9

Symbole en SmartLabel

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un serait me dire s'il y a une possibilité d'insérer ou de créer des symbole pour les afficher en smartLabel.

Je vous demande ceci parce que mon problème est que sur mes tronçons routiers j'ai différentes données qui se supperposent.
J'ai donc le nom de ma rue et le sens qui sont très bien gérés avec le SmartLabel, mais j'ai également une donnée de limitation de hauteur ou de poids que je dois faire apparaître sur ces tronçons; Donc j'ai d'abord décider d'utiliser le module Publisher qui me permet d'afficher des symboles, mais cela ne fonctionne pas car ce symbole interfère avec mon nom de rue ou le sens.

Si quelqu'un à une solution à me proposer ?

Merci d'avance

Virginie
Stagiaire au SDIS54

Hors ligne

 

#2 Tue 27 September 2011 09:18

Fred
#JeSuisCharlie
Lieu: Paris
Date d'inscription: 24 Jun 2005
Messages: 7599
Site web

Re: Symbole en SmartLabel

Bonjour,

Il est tout à fait possible d'utiliser avec SmartLabel des symboles issus des polices de Windows (ex : WingDings ou toute autre police de symboles ).


Fred


GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Tue 27 September 2011 11:52

virginiesix
Juste Inscrit !
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 4 Jul 2011
Messages: 9

Re: Symbole en SmartLabel

Merci pour la réponse,

mais les polices de symbole proposées dans smart label ne me conviennent pas,
car elle ne propose pas les symboles adaptées aux types de représentations que je voudrais faire.
Ainsi, j'aurais voulu savoir dans ce cas s'il était possible de créer un fichier de symboles que l'on insert en tant que police de symbole sous smart label ?

Merci d'avance

Virginie
Stagiaire au Sdis54

Hors ligne

 

#4 Tue 27 September 2011 14:01

Fred
#JeSuisCharlie
Lieu: Paris
Date d'inscription: 24 Jun 2005
Messages: 7599
Site web

Re: Symbole en SmartLabel

Cela semble possible . Taper "créer une police true type" dans Google pour avoir plusieurs choix possibles.


Fred


GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#5 Tue 27 September 2011 14:12

virginiesix
Juste Inscrit !
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 4 Jul 2011
Messages: 9

Re: Symbole en SmartLabel

Merci pour la réponse, je vais alors regarder et tester.

Virginie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB