Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 27 September 2011 10:05

plouplou
Participant occasionnel
Date d'inscription: 3 Mar 2010
Messages: 30

[Arcgis 10] Insertion de photos dans un rapport

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car afin de satisfaire les utilisateurs de mon projet, j'ai besoin de créer une fiche d'inventaire imprimable regroupant des données alphanumériques mais aussi des photos. Pour cela, j'ai fait le tour de toutes les solutions qui mettaient proposer avec arcmap (fiche plus, xsl).
Celle qui se rapproche le plus de mes besoins et qui s'adapte le mieux à ma structure, c'est la création d'un rapport, a un détail près qui est, comme vous avez du le comprendre, l'affichage des photos reliées à chaque entité.

D'où ma question, y a t'il moyen d'afficher dans un rapport les photos? sachant que ces dernières sont reliées à la classe d'entités concernée soit sous forme d'hyperliens dans la table soit sous forme de pièces jointes.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par plouplou (Tue 27 September 2011 10:06)

Hors ligne

 

#2 Tue 27 September 2011 13:42

mame1985
Participant assidu
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 16 Oct 2010
Messages: 444

Re: [Arcgis 10] Insertion de photos dans un rapport

Bonjour
Regarde ceci si ça peut t'aider
http://www.portailsig.org/content/comme … tributaire


Mame

Hors ligne

 

#3 Wed 28 September 2011 08:42

plouplou
Participant occasionnel
Date d'inscription: 3 Mar 2010
Messages: 30

Re: [Arcgis 10] Insertion de photos dans un rapport

Merci pour votre réponse.

Mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche. La fiche imprimable que je veux voir apparaitre doit récupérer les informations de l'entité de la table source et des tables reliées et être personnalisable.

Or, d'après ce que j'ai pu voir (et sauf erreur de ma part), les trois outils "fiche plus", "la création de rapport" et (mais j'en suis moins sûr, vu que je connais très peu ce langage) "la fiche HTML/XSL" ne remontent pas les informations reliées.

Si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur.

Merci encore Mame1985

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB