Annonce
Les inscriptions sont ouvertes ! L'association GeoRezo sera présente
#1 Mon 03 October 2011 12:20
- conejo
- Participant assidu
- Lieu: Lunel
- Date d'inscription: 2 Dec 2005
- Messages: 1789
Problèmes d'export
Bonjour,
J'exporte des fichiers arcinfo au format shape. Le problème est que le fichier arcinfo comporte des entités de type "court" et longueur "4" alors que le fichier exporté au format shape contient des entités de type "court" et longueur "3". Pourquoi la longueur est-elle différente?
Merci
Hors ligne


