Pages: 1
- Sujet précédent - traitement des information sur un GetFeatureInfo au format gml - Sujet suivant
#1 Tue 11 October 2011 14:28
- angelzeke
- Participant occasionnel
traitement des information sur un GetFeatureInfo au format gml
Bonjour,
Je viens vers vous car je commence à avoir des cheveux blancs
J'interroge geoserver grace a cette requete
Code:
var params = { REQUEST: "GetFeatureInfo", EXCEPTIONS: "application/vnd.ogc.se_xml", BBOX: map.getExtent().toBBOX(), SERVICE: "WMS", VERSION: "1.1.1", X: e.xy.x, Y: e.xy.y, INFO_FORMAT: 'application/vnd.ogc.gml', QUERY_LAYERS: qthelayers, Layers: thelayers, FEATURE_COUNT: 50, WIDTH: map.size.w, HEIGHT: map.size.h, format: format, srs: 'EPSG:900913'}; OpenLayers.loadURL("http://127.0.0.1:8080/geoserver/service/wms", params, this, setHTML, setHTML);
Ce qui me retourne les informations dans la fonction SetHTML
Code:
function setHTML(response){ // alert(response.responseText); /* format = new OpenLayers.Format.XML(); format.read(response.responseText); */ format = new OpenLayers.Format.GML({ 'extractAttributes':true }); features=format.read(response.responseText) }
exemple de retour
Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <wfs:FeatureCollection> <gml:boundedBy> <gml:null>unknown</gml:null> </gml:boundedBy> <gml:featureMember> <emprise fid="emprise"> <ID_ELEMENT>95</ID_ELEMENT> <STEP>120</STEP> <DATE_FIN>2013</DATE_FIN> </emprise > </gml:featureMember> </wfs:FeatureCollection>
Je souhaiterai juste boucler sur featureMember et récupérer les id_element et autres informations
Merci de votre aide
Pages: 1
- Sujet précédent - traitement des information sur un GetFeatureInfo au format gml - Sujet suivant