Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 05 February 2010 17:42

loloi
Participant actif
Lieu: rennes
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 67

Filigrane et rechercher dans volet propriétés - MGE

Bonjour à tous,

Deux questions sur Mapguide

1.
Je cherche à intégrer dans Mapguide, avec une carte AJAX, un filigrane sur mes cartes.
J'ai cru comprendre qu'il y avait une bidouille qui consistait à créer une image filigrane géoréférencée et à l'intégrer ensuite en calque sur mes cartes mais de mémoire j'avais cru voir des infos avec du code sur ce sujet, mais je n'ai pas retrouvé. Cela me paraissait plus clean comme solution.

2.
Peut-on intégrer des outils de recherche dans la barre propriétés ?

J'ai en classique des boutons de recherche divers. Je voudrais que ma fenêtre de recherche ne s'affiche pas dans une fenêtre indépendante et pas dans le volet tâches (cela va trop réduire ma fenêtre carte) mais dans le volet propriétés. J'ai cherché comment l'appeler depuis la fenêtre des paramètres supplémentaires, mais sans résultat.

Je suis sous MGE et STUDIO bien évidemment.

Merci par avance,

Cordialement

Florent DUCHESNAY
Conseil général du Doubs

Hors ligne

 

#2 Wed 12 October 2011 10:46

Stéphanie B
Participant actif
Date d'inscription: 23 Jun 2008
Messages: 53

Re: Filigrane et rechercher dans volet propriétés - MGE

Bonjour,

Je relance le post car je souhaiterais faire la même chose à savoir intégrer une action de recherche dans le volet propriétés.
Quelqu'un a-t-il réussi à faire ça ?

Merci.

Hors ligne

 

#3 Wed 12 October 2011 12:30

Gwenael Bachelot
Participant assidu
Lieu: Bureau Autodesk : Paris 12ème
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 608
Site web

Re: Filigrane et rechercher dans volet propriétés - MGE

Bonjour,

loloi a écrit:

1.
Je cherche à intégrer dans Mapguide, avec une carte AJAX, un filigrane sur mes cartes.


C'est une fonction standard de la nouvelle version, nommée Autodesk Infrastructure Map Server 2012.

loloi a écrit:

2.
Peut-on intégrer des outils de recherche dans la barre propriétés ?


Je ne sais pas.

Cordialement,
Gwenael Bachelot
Autodesk

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB