Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Fri 18 November 2011 17:45

Hasina
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 1 Mar 2011
Messages: 5

Recherche d'un maître de stage Géomètre Expert GPLD

Bonjour tout le monde,

Je suis une jeune diplômée titulaire :
- d'un Master 2 en "Environnement-Paysages-Milieux- Sociétés" de l'Université de Paris7-Denis DIDEROT
- et d’un diplôme d’ingénieur en Géomètre Topographe de l’Ecole Supérieure Polytechnique d’ Antananarivo Madagascar
Je souhaiterai me professionnaliser vers le métier de Géomètre-Expert GPLD en France.
Dans ce cadre, je devrai effectuer un stage d'exercice professionnel de 2 ans  au sein d'un Cabinet de Géomètre-Expert. J'envisage de commencer ce stage vers le début de l'année 2013 car mon dossier de  candidature d'inscription en vue de la délivrance du diplôme  de Géomètre-Expert  foncier délivré par le gouvernement (GPLD)  sera instruit vers la fin de l'année 2012.
En ce moment, je suis en recherche d' un maître de stage Géomètre-Expert sans attendre la décision ministérielle qui interviendra fin 2012.
Pour cela, je suis en recherche d'un cabinet de géomètre expert qui pourra me proposer ce type de stage. J'ai déjà fait plusieurs demandes mais jusqu'à maintenant il n'y a rien de concluant. En bref, c'est vraiment difficile d'en trouver.
Vos conseils seront les bienvenus. Dans l'attente de vous lire.

Merci d'avance


Hasina

Hors ligne

 

#2 Tue 22 November 2011 10:24

Guigui5
Participant actif
Date d'inscription: 24 Aug 2011
Messages: 64
Site web

Re: Recherche d'un maître de stage Géomètre Expert GPLD

Je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon. Envoie un maximum de candidature, c'est sûrement ce qu'il y a de mieux à faire.
Et attention à une petite erreur, ce n'est pas GPLD mais DPLG !


Ingénieur-Géomètre-Geek
www.techniques-topo.com

Hors ligne

 

#3 Tue 22 November 2011 11:26

Hasina
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 1 Mar 2011
Messages: 5

Re: Recherche d'un maître de stage Géomètre Expert GPLD

Guigui5 a écrit:

Je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon. Envoie un maximum de candidature, c'est sûrement ce qu'il y a de mieux à faire.
Et attention à une petite erreur, ce n'est pas GPLD mais DPLG !


Bonjour Guigui,

Je vous remercie de votre conseil. Je continue à envoyer un maximum de candidature en espérant qu'il y aurait une de concluante.

Cdt

Hasina

Hors ligne

 

#4 Wed 23 November 2011 10:31

Guigui5
Participant actif
Date d'inscription: 24 Aug 2011
Messages: 64
Site web

Re: Recherche d'un maître de stage Géomètre Expert GPLD

N'hésite pas à consulter les offres également, comme dans la revue Géomètre par exemple !


Ingénieur-Géomètre-Geek
www.techniques-topo.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB