banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 23 November 2011 13:49

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Problèeme de combinaison de Raster

Aloha

Je souhaite "détourer" des dalles TIFF.
Pour cela, j'ai plusieurs emprises, je dissous leurs frontières commune, et à l'aide de ce cache, je détoure mes dalles. cependant, certaines dalles sont détourées en plusieurs exemplaires. Je connecte un raster combiner pensant que cela va suffire. Voici le résultat :
[img]http://tof.canardpc.com/preview2/a97415be-a25e-4c93-aca0-2c95edd646c0.jpg[/img]
Sous mon pointeur j'ai deux valeurs de pixel : un blanc, un noir. Je souhaite que ce soit le noir qui soit conserver ?
Qu'ai je manquer dans mon traitement ?

Cordialement,

PS. le vert étant les limites de mes dalles.


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#2 Wed 23 November 2011 17:01

ogayte
Participant assidu
Lieu: Saint-Estève
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 658
Site web

Re: Problèeme de combinaison de Raster

Utilisez plutôt RasterExpressionEvaluator à la place de rasterCombiner.


Olivier Gayte
http://www.veremes.com
+33 (0)4-68-38-65-27

Hors ligne

 

#3 Wed 23 November 2011 17:11

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: Problèeme de combinaison de Raster

Et comment dois-je l'utiliser dans ce cas de figure particulier ? (ex de syntaxe ?).


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB