Pages: 1
- Sujet précédent - Openlayers : pb étiquettes coupées par tuiles (sans cache) - Sujet suivant
#1 Mon 02 January 2012 11:43
- Marc-Olivier Claulin
- Participant occasionnel
Openlayers : pb étiquettes coupées par tuiles (sans cache)
Bonjour,
Jusqu'à présent j'utilisais tilecache qui gére bien ce problème d'affichage des données. Mais pour de nouvelles cartes, une partie des données sont mises à jour de manière journalière et je ne souhaite pas utiliser tilecache.
Comment faites vous ? J'ai lu dans un autre sujet qu'il y avait une solution jugée peu satisfaisante en jouant sur le paramètre untiled... (je ne vois pas où et s'il affecte le fonctionnement pour toutes les cartes)
A noter que ces cartes ne sont pas intéractives (pas de zoom ni déplacement).
#2 Mon 02 January 2012 21:57
Re: Openlayers : pb étiquettes coupées par tuiles (sans cache)
Bonjour,
Cela se rajoute dans les options de l'objet Layers http://dev.openlayers.org/docs/files/Op … Layer.Grid
Code:
singleTile: true
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Tue 03 January 2012 15:32
- Marc-Olivier Claulin
- Participant occasionnel
Re: Openlayers : pb étiquettes coupées par tuiles (sans cache)
Merci pour l'info, (noyée dans 1209 lignes de code)
Du coup si je change ce paramètre dans le fichier OpenLayers.js, c'est bien sur toutes les cartes openlayers qu'il y aura un impact? Quelle contre partie?
Par ex, je me demande si ça va passer pour les cartes qui utilisent des données dans tilecache qui a fonctionné sur la base singleTile:false...
Pour le moment les données sous openlayers sont vectorielles et peu volumineuses.
Edit : au pire je pensais dupliquer le fichier openlayers.js pour l'appeler ensuite dans ces cartes dont les étiquettes posent problème ; ça se fait ou c'est trop de la bidouille ?
Dernière modification par Marc-Olivier Claulin (Tue 03 January 2012 15:36)
Pages: 1
- Sujet précédent - Openlayers : pb étiquettes coupées par tuiles (sans cache) - Sujet suivant