Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 02 February 2012 12:30

Claire AMIDEV
Participant occasionnel
Date d'inscription: 30 Nov 2011
Messages: 19

ouverture .dxf sur map info 10.5

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème! Je voudrais ouvrir un .dxf (la personne qui me l'a envoyé me dit que c'est du Lambert 2 étendu). Donc avec le traducteur universel je vais chercher le .dxf et je met comme projection Lambert de centre borne France, Et ça ne marche pas. Par contre ça veut bien s'ouvrir si je laisse en longitude/latitude, mais du coup ce n'est pas géoréférencé et en plus toutes les informations ponctuelles s'ouvrent sous forme d'étoiles, ce n'est pas très lisible!
J'ai aussi essayé avec TABLE > importer, mais là j'ai directement un message d'erreur :"code d'élément dxf inconnu".
Voila, merci de votre aide et bon ap!!

Hors ligne

 

#2 Thu 02 February 2012 21:31

HANCZYK JM
Participant actif
Lieu: Châlons en Champagne
Date d'inscription: 14 Aug 2011
Messages: 144
Site web

Re: ouverture .dxf sur map info 10.5

Bonjour,

Ce n'est pas toujours simple avec le DXF.

Pour te donner une bonne réponse il faudrait le fichier à disposition, est-ce possible ?

@+ jmh


Jm Hanczyk

Hors ligne

 

#3 Fri 03 February 2012 10:12

Claire AMIDEV
Participant occasionnel
Date d'inscription: 30 Nov 2011
Messages: 19

Re: ouverture .dxf sur map info 10.5

Merci de ton aide, j'ai deux fichier le premier c'est le cadastre envoyé par le cadastre! Et le second c'est les réseaux assainissement du village envoyé par un bureau d'étude! Je peux te les donner mais il me faut ton adresse mail!

Hors ligne

 

#4 Fri 03 February 2012 13:02

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: ouverture .dxf sur map info 10.5

Salut

Claire, l'adresse courriel est sous le nom, ou le pseudo, de la personne.

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB