Pages: 1
- Sujet précédent - Application Webmap Foctionne sous Firefox et pas sur internet explorer - Sujet suivant
#1 Tue 14 February 2012 14:47
- Jaco
- Participant actif
- Lieu: Algeria
Application Webmap Foctionne sous Firefox et pas sur internet explorer
Bonjour à tous,
J'ai développé une solution Webmap javascript basé sur Geoserver, postgis, postgresql, openlayers, xampp, python 2.7.
ça fonctionne à merveille sur fire fox mais pas sur internet explorer 9 et même ie 8.
Merci à tous ceux qui peuvent m'apporter de l'aide.
Jaco
#2 Tue 14 February 2012 17:06
- Daemons
- Participant occasionnel
- Lieu: Nice
Re: Application Webmap Foctionne sous Firefox et pas sur internet explorer
Salut,
Est-ce que tu utilises Firebug pour le débugage de ton appli ? Ca peut aider pour voir où ca bloque, et débuger ton code...
Après, c'est peut être normal que ca ne marche pas sur IE, il y a beaucoup d'appli carto qui marchent partout, sauf sur ce navigateur... Tu en as essayé d'autres ? Je te conseille de tester avec Chrome et Safari. Si ca tourne avec ces deux-là, il n'y a pas à s'inquiéter !!
Gabriel
#3 Tue 14 February 2012 17:38
Bonjour,
Je doute que "beaucoup" de site carto ne fonctionne pas sous ie ...
Sinon tester votre code Javascript avec http://www.jslint.com/ IE est plus tatillon, notamment les "," en fin de tabeau : ["un", "deux", "trois",] fera planter ie et pas les autres.
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#4 Wed 15 February 2012 12:13
- gussoner
- Participant actif
Bonjour,
FireBufg sous IE ? J'ai jamais entendu parler.. Et malheureusement IE occupe toujours la première place des navigateurs avec plus de 40% des parts de marché, on ne peut donc malheureusement faire l'impasse. Même si ce navigateur me rebute, ton appli web DOIT tourner dessus. Sinon j'ai pas d'autres conseils, surement un problème JS en effet. Courage !
#5 Wed 15 February 2012 13:22
gussoner,
Ca s'appelle firebug lite !
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#6 Thu 16 February 2012 10:11
- Jaco
- Participant actif
- Lieu: Algeria
Bonjour,
Merci pour vos réponses,
IE me rebute toujours, sinon ça fonctionne bien sur safari, chrome, fire fox,
j'ai suivi les conseils de Yves, http://www.jslint.com/ je suis entrain de corriger mon code javascript, parfois c'est des espaces.
comme ma solution sera installé en local, intra entreprise, il se peut que je recommanderai fire fox si épuisement de délais.
Merci à vous
Bonne continuation à tous.
#7 Thu 16 February 2012 12:02
- gussoner
- Participant actif
Je connaissais le firebug lite pour Chrome, mais j'avoue que je n'avais jamais cherché sous IE.. Merci pour l'info
Pages: 1
- Sujet précédent - Application Webmap Foctionne sous Firefox et pas sur internet explorer - Sujet suivant