Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Thu 16 February 2012 12:15

narun37
Juste Inscrit !

Changer le styleMap d'un vector "onchange"

Bonjour tout le monde,
Je suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur et je dois concevoir une application internet SIG. Je rencontre un problème avec openLayers. J'aimerais modifier le style d'un vector via un champ qui est peut être édité par l'utilisateur " onchange ". J'ai donc crée mes petits champs, crée un .change avec jQuery (cette partie fonctionne). J'ai essayé plusieurs possibilités pour modifier le style du vector mais rien n'a fonctionné jusqu'ici. J'utilise jscolor, un tableau de couleur lié au champ qui permet de choisir les couleurs avec la souris.

Voici mon code :

Création du style :

Code:

var myPickerColorField1 = new jscolor.color(document.getElementById('colorField1'), {hash:true,pickerFaceColor:'transparent', pickerFace:3,pickerBorder:0,pickerInsetColor:'black'});
    myPickerColorField1.fromString('7777AA');
    //ficolor="#7777AA";
    var styleInondationNNP1 = new OpenLayers.StyleMap({
        "default": new OpenLayers.Style({
                        strokeWidth:"0",
                        fillColor: '${fillcolor}' ,
                        fillOpacity:"0.5"     
        }),                
        "select": new OpenLayers.Style({
                        fillOpacity: "0.5" 
        })
    });

Imporation des données :

Code:

jQuery.getJSON(urlInondationNNP1,'', function(data){    
            dataStock1= data;