Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 28 February 2012 17:48

ameltiti
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 28 Feb 2012
Messages: 2

Echange MapInfo-SAGA

Bonjour
je travaille actuellement sur l'laboration d'un réseau hydrographique à partir du MNT. le probléme j'ai le MNT sous mapinfo et j veux extraire le réseau à partir de SAGA ; Le problème le fichier d'échange SVP aidez moi

Hors ligne

 

#2 Wed 29 February 2012 10:08

diou
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jan 2008
Messages: 171

Re: Echange MapInfo-SAGA

bonjour,

de mon côté lorsque j'utilise SAGA, je transforme mes fichiers en ASCII qui peuvent être lu par saga dans les solutions d'importation des fichiers sous SAGA. Il vous faut je pense transformer votre fichier via le traducteur universel sous Mapinfo, cela peut être une première piste, si vous n'y arrivez pas je regarderai ce soir sur mon pc perso (où j'ai SAGA d'installer) voir s'il y a une solution simple à votre problème, que je pourrai vous détailler facilement.

Dernière modification par diou (Wed 29 February 2012 10:11)

Hors ligne

 

#3 Wed 29 February 2012 11:20

ameltiti
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 28 Feb 2012
Messages: 2

Re: Echange MapInfo-SAGA

Bonjour
je vous remercie d'avoir répondu à ma requête

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB