Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Sun 18 March 2012 10:54

wafaa
Participant occasionnel
Date d'inscription: 26 Feb 2012
Messages: 30

le marché d'emploi pour un ingénieur géomètre topographe

bonjour
je suis élève ingénieur marocaine en dernière année,je prépare mon projet de fin d’étude qui va s'achever le mois juillet.travailler dans un autre pays francophone ou anglophone que le Maroc m'a toujours appris.si quelqu'un peut m'aider et  m’orienter parce que je sais pas comment contacter des sociétés dans les autres pays merci smile

Hors ligne

 

#2 Mon 19 March 2012 09:16

Macaron
Participant assidu
Lieu: Paris
Date d'inscription: 12 Dec 2007
Messages: 244

Re: le marché d'emploi pour un ingénieur géomètre topographe

Salut,

Tu as les géo-entreprises recensées par le GeoRezo. Cela peut faire un bon carnet d'adresse pour commencer à lancer des candidatures spontanées !


Message rédigé intégralement à partir d'électrons recyclés.

Hors ligne

 

#3 Mon 19 March 2012 19:58

wafaa
Participant occasionnel
Date d'inscription: 26 Feb 2012
Messages: 30

Re: le marché d'emploi pour un ingénieur géomètre topographe

salut Macaron

ok je vais essayer de suivre vos renseignements merci smile

Hors ligne

 

#4 Wed 21 March 2012 13:33

mbounouar
Participant assidu
Date d'inscription: 2 Nov 2006
Messages: 246