Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 07 May 2012 16:01

RobertoMadrileno
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 May 2012
Messages: 2

Remplissage automatique d'une table par rapport à un point

Tout d'abord bonjour!

Je fais actuellement un stage et j'utilise la version 7.0 de mapinfo.

Voila mon problème :
j'ai 2 tables, l'une contenant des informations géographiques (noms des communes, code insee etc etc...) et l'autre qui est vide pour le moment. Cette table je la completerai avec des informations ponctuelles et je l'ai déjà configuré pour qu'il y est une numérotation automatique, un affichage automatique des coordonnées et même des listes déroulantes (là pour tout vous dire je me suis impressioné smile ).
Nonobstant, pour aller plus vite, j'aimerai bien que lorsque j'ajouterai mes points sur la carte (qui est composée de mes deux tables), que le nom de la commune apparaisse automatiquement dans ma table qui pour le moment est vide mais qui a une colonne prévu à cette effet!

Donc est ce possible, et si oui pouvez vous me renseigner sur la manip? (dois-je faire la manip dans la fenêtre Mapbasic de mapinfo?)

En tout cas je vous remercie par avance!!!

Hors ligne

 

#2 Mon 07 May 2012 23:10

HANCZYK JM
Participant actif
Lieu: Châlons en Champagne
Date d'inscription: 14 Aug 2011
Messages: 144
Site web

Re: Remplissage automatique d'une table par rapport à un point

Bonjour,

numérotation automatique, un affichage automatique des coordonnées et même des listes déroulantes (là pour tout vous dire je me suis impressioné


Tu n'es pas le seul a être impressionné !


Jm Hanczyk

Hors ligne

 

#3 Wed 09 May 2012 14:36

RobertoMadrileno
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 May 2012
Messages: 2

Re: Remplissage automatique d'une table par rapport à un point

smile mais j'arrive toujours pas, et j'ai beau faire une selection SQL ou une mise à jour de Colonne.... mais rien ne s'affiche!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB