banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 23 July 2012 10:52

Falanor
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 23 Jul 2012
Messages: 1

[Geoserver et Openlayers] Save Fichiers && requêtes WMS multiStyles

Bonjour à tous!

Je vous explique mon problème : je dois, en GWT, exporter en PDF une carte comportant certaines informations, que je récupère à partir d'une base de données Oracle.
J'ai fait le lien entre geoserver et les données, de sorte que je puisse afficher les "roads" que je veux à l'endroit où je veux.
Mais, pour l'exportation en PDF, j'aurais besoin de pouvoir sauvegarder le résultat de mes requètes WMS dans un dossier, comme un fichier temporaire. Ensuite, il me suffirait de faire un lien vers celui-ci dans l'API d'export PDF que j'utilise (BIRT), et le tour est joué... en théorie.

Donc est-il possible de sauvegarder directement le résultat d'une requête WMS de geoserver grâce à Openlayers, pour que ça fasse en gros la même chose que la "prévisualisation de couches" sur geoserver? L'idée étant pour moi d'en sauvegarder plusieurs et de les superposer, de façon à avoir une carte qui a tout dessus.

De plus, est-il possible, lors d'une requête WMS, de modifier le style d'un élément affiché en fonction d'une de ses caractéristique? Exemple : une route aurait un champ "matière", pouvoir afficher une route en terre en marron, en bitume en noir, etc... ? Si oui comment?

Si vous n'avez même qu'une seule des deux réponses ça m'intéresse quand même, je suis assez nouveau dans ce domaine et je galère^^

Merci d'avance!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB