#1 Wed 05 September 2012 22:18
- Achref_geo
- Participant actif
Mapfish symboles proportionnels
Bonjour tout le monde,
J'essai de créer une carte de symboles proportionnels selon un indicateur de population avec Mapfish Geostat, après avoir testé le code la taille de mes points geojson n'a pas changé, et il est clair que le programme n'a pas lu les valeurs de l'indicateur , voici le code que j'ai utilisé :
Code:
var propSymbol = new mapfish.widgets.geostat.ProportionalSymbol({ 'map': map, 'title': 'Proportional Symbols', 'nameAttribute': "Nom", 'indicators': [["2011", 'Population']], 'layer': mar, 'featureSelection': true, 'legendDiv' : 'myDiv', 'defaults': { width: 150 } // 'loadMask' : {msg: 'Loading Data...', msgCls: 'x-mask-loading'} })
Je vous joint une imprime écran pour mieux me comprendre, j'attend si quelqu'un peut m'expliquer
Merci d'avance
#2 Wed 05 September 2012 23:10
Re: Mapfish symboles proportionnels
Bonsoir,
Vous devriez être mieux sur ce forum.
Bruno
#3 Tue 11 September 2012 10:16
- Achref_geo
- Participant actif
Bonjour,
J'ai résolu mon problème, il s'agit de la version OpenLayers que j'utilise, dans la version 2.12 d'openlayers la méthode "OpenLayers.loadURL" est changée par "OpenLayers.Request.GET" , voici un lien : https://github.com/indiemaps/OpenLayers … ogy/pull/1
Alors dans le fichier GeoStat.js j'ai remplacé
Code:
OpenLayers.loadURL( this.url, '', this, this.onSuccess, this.onFailure);
par:
Code:
OpenLayers.Request.GET({ url: this.url, scope: this, callback: this.onSuccess });
Et maintenant tout va bien
Seulement je veux savoir est qu'il est possible de définir tout les paramètres de la carte de symbole au niveau du code ? je ne veux pas laisser le choix au visiteur du site pour choisir l'indicateur, la méthode, min-max size...je veux afficher seulement la légende ! quelqu'un a réussi à faire ça ?
#4 Thu 13 September 2012 23:25
- Achref_geo
- Participant actif
Bonjour,
Ma recherche n'a rien donné , j'attend encore pour savoir juste: ce que je souhaite faire est t-il possible ou non ?
#5 Fri 14 September 2012 12:21
- Achref_geo
- Participant actif
Bonjour,
Je crois que c'est faisable : http://mapfishblog.blogspot.com/2008/10 … pfish.html mais il reste de savouir comment