Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 20 September 2012 09:05

Frago
Participant actif

Sélectionner objet linéaire entre deux attributs

Bonjour,

Je dispose de la BD Topo (IGN) et souhaiterais me servir de la couche ROUTE comme référentiel de voirie pour ma commune.

Afin de remplir plus rapidement de nouveaux attributs sur cette couche (gestionnaire de la voie, revêtement, entretien…), je me demandais s’il était possible de sélectionner tous les tronçons compris entre deux identifiants. Certaines voies ne sont en fait pas renseignées dans l’attribut NOM, la sélection peut s’avérer difficile d’autant plus qu’il peut exister des dizaines de tronçons.

Est-il donc possible de sélectionner les tronçons du linéaire de voie + les ronds-points éventuellement (sans aller vers les intersections,carrefour…) ?

Merci par avance,
Cordialement,

#2 Fri 19 October 2012 11:51

Frago
Participant actif

Re: Sélectionner objet linéaire entre deux attributs

Pas d'idée ?

Merci de trouver ci-joint une capture d'écran. Pour résumé en sélectionnant un tronçon de début et un tronçon de fin (sélection en tiret rouge) je souhaiterais que MI sélectionne tous les tronçons permettant de relier mes sélections (tracé vert).

Est-ce possible ? (peut-être pas!)

Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Pied de page des forums