Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 10 October 2012 10:00

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

[Oracle 11]Vue spatiale et index : vues matérialisées

Aloha

Je réussis à créer des vues "spatiales" dont les métadonnées sont remplies, je peux les interroger via des outils comme FME, et d'autres. Mais pour l'un des produits j'ai une erreur

Code:

Error: ORA-13226: interface non prise en charge sans index spatial
ORA-06512: a "MDSYS.MD", ligne 1723 ORA-06512: a "MDSYS.MDERR", ligne 8 ORA-06512: a "MDSYS.SDO_3GL", ligne 1173 . 
Query statement: SELECT GID, GEOMETRY FROM CARTADS_PO_PSURF WHERE SDO_FILTER( GEOMETRY, MDSYS.SDO_GEOMETRY(2003, 2154, NULL,MDSYS.SDO_ELEM_INFO_ARRAY(1,1003,3),MDSYS.SDO_ORDINATE_ARRAY(771468,6900966,782277,6911775) ),'querytype=window') = 'TRUE' . 
Check your data statement.

J'ai cherché comment faire.
La littérature parle de "vue matérialisée". Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit, quelles sont les bonnes pratiques ?

D'avance, merci


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB