#1 Fri 09 November 2012 07:50
- Vincent48
- Juste Inscrit !
ArcGIS V10 - Fermetture intempestive régulière !
Bonjour à tous,
Je viens d'installer plusieurs versions de la V10 d'ArcGIS. Et sur 2 postes j'ai un soucis identique avec des origines différentes...
Poste 1 : j'ouvre un MXD dès que je veux ouvrir une table attributaire via clic droit sur le couche ouvrir la table attributaire : arcgis se ferme avec un joli message d'erreur.
Poste 2 : quand j'ouvre un mxd en faisant "fichier ouvrir" et en allant chercher le MXD : arcgis se ferme avec un joli message d'erreur.
Pour les deux postes le message d'erreur est identique à savoir : "Arcgis Desktop a rencontré une erreur d'application grave et ne peut continuer. Veuillez communiquer ce problème à Esri.."
Avez-vous une idée de où cela peut venir ?
L'install de la V10 s'est fait sur des postes où la V9.3 était existante. Elle a été désinstallé par l'utilitaire à disposition dans l'install de la V10.
Tous les PC ont .NET
Merci de votre aide.
#2 Fri 09 November 2012 09:19
- Floflo49fb
- Participant assidu
- Lieu: Montpellier
- Site web
Re: ArcGIS V10 - Fermetture intempestive régulière !
Bonjour,
Je ne vois pas trop de quoi ça peut venir mais j'ai une question, est ce que vous avez installé le dernier Service Pack d'Esri après votre installation de la V10?
http://support.esri.com/en/downloads/pa … etaid/1876
Peut être que ça pourrait corriger le bug!
Bonne journée.
Dernière modification par Floflo49fb (Fri 09 November 2012 09:22)
Florian Boret
Dream it, Make it, Share it
#3 Fri 09 November 2012 09:23
- Vincent48
- Juste Inscrit !
Re: ArcGIS V10 - Fermetture intempestive régulière !
Oui le SP5 est installé, apparement ça viendrait d'outil complémentaire ou/et d'une mauvaise désinstallation de la version précédente...