Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 27 November 2012 10:27

MagBar
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jun 2012
Messages: 203

modifier les sources à chaque traitement

Bonjour,

je créer un nouveau post (même si ce dernier est lié à mon précédent)
Je souhaite lancer un traitement chaque semaine avec des fichiers sources disposant su même shéma mais dont les types d'entités ne portent pas le même nom à chaque traitement.
Hors je coince un peu car dès que je change le chemin vers la source via le navigateur ou les paramètres publiés, le projet m'indique que ces sources n'ont pas été utilisées....
j'ai tenté de modifier le paramètre publié "type d'entité à lire" mais je n'y comprends pas grand chose.

Auriez vous une solution ?

Hors ligne

 

#2 Tue 27 November 2012 13:27

MagBar
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jun 2012
Messages: 203

Re: modifier les sources à chaque traitement

je viens de tester avec des sources qui contienne des types d'entité "regroupés " et non individuels. et celà fonction. c'est étrange....

Hors ligne

 

#3 Tue 27 November 2012 13:42

xav
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Oct 2005
Messages: 280

Re: modifier les sources à chaque traitement

Non c'est normal, les types d'entité "regroupés" permettent justement de prendre tout le contenu de la source sans prendre en compte les types d'entités individuellement.


Xavier Lang
Information géographique et observatoire - DSI Communautaire
Cap Atlantique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB