#1 Fri 18 January 2013 13:18
- supernul
- Participant actif
SDL pour une symbologie bivariée
Bonjour,
de nouveau un petit problème ... que je n'arrive pas à résoudre. Je tente de créer un SLD utilisant deux attributs de ma donnée initiale : un attribut en valeur absolue et un autre en valeur relative
Quand je réalise un SLD pour chaque attribut, j'obtiens la symbologie recherchée :
- un dégradé de couleurs (vert -> rouge) pour mon attribut relatif
- une largeur variable pour mon attribut absolu
Cependant quand je crée le SLD pour créer une symbologie (tailleur + couleur) je n'obtiens pas le résultat souhaité.
Voici deux extrêmes de SLD que j'ai essayé (seulement des extraits, j'en suis à plus de 500 lignes actuellement) :
Code:
Code:
<Rule> <Filter> <And> <PropertyIsGreaterOrEqualTo> <PropertyName>flot10</PropertyName> <Literal>937.5</Literal> </PropertyIsGreaterOrEqualTo> <And> <PropertyIsGreaterOrEqualTo> <PropertyName>Sat10</PropertyName> <Literal>0.60</Literal> </PropertyIsGreaterOrEqualTo> <PropertyIsLessThan> <PropertyName>Sat10</PropertyName> <Literal>0.80</Literal> </PropertyIsLessThan> </And> </And> </Filter> <LineSymbolizer> <Geometry> <PropertyName>center-line</PropertyName> </Geometry> <Stroke> <CssParameter name="stroke">#FF6600</CssParameter> <CssParameter name="stroke-width">8.0</CssParameter> </Stroke> </LineSymbolizer> </Rule>
Code:
Code:
<Rule> <Filter> <PropertyIsGreaterOrEqualTo> <PropertyName>flot10</PropertyName> <Literal>937.5</Literal> </PropertyIsGreaterOrEqualTo> <PropertyIsGreaterOrEqualTo> <PropertyName>Sat10</PropertyName> <Literal>0.60</Literal> </PropertyIsGreaterOrEqualTo> <PropertyIsLessThan> <PropertyName>Sat10</PropertyName> <Literal>0.80</Literal> </PropertyIsLessThan> </Filter> <LineSymbolizer> <Geometry> <PropertyName>center-line</PropertyName> </Geometry> <Stroke> <CssParameter name="stroke">#FF6600</CssParameter> <CssParameter name="stroke-width">8.0</CssParameter> </Stroke> </LineSymbolizer> </Rule>
Quelqu'un a-t-il déja réalisé ce type de SLD ou pourrait me donner une piste de reflexion si l'écriture ?
Merci d'avance.
PS : message posté sur forumsig le 15/01.