Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 12 February 2013 07:48

MagBar
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jun 2012
Messages: 203

heterogeneous aggregate features were split

Bonjour,

j'essaie de paramétrer des projets sans anomalies :s l'espoir fait vivre. Et je rencontre souvent ce type d'anomalies qui ne semble pas grave en soit mais qui couvrent du coup les anomalies intéresssantes (trop d'anomalies m'empêche de voir les anomalies qu'il faut corriger)

2013-02-12 07:32:15| 133.9|  0.0|WARN  |1 heterogeneous aggregate features were split for the SHAPE Writer into homogeneous features containing a total of 0 point, 0 curve, 83 area and 0 text geometries.


Sauriez vous me dire comment la faire disparaître (en sachant que dans la mesure du possible je souhaite avoir des aggrégats en sortie (ce qui semble pourtant le cas car lorsque j'ouvre la sortie mes données sont bien aggrégées et non coupées comme pourrait le faire penser cette anomalie).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB