Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 05 March 2013 08:45

maxime 21
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Jul 2008
Messages: 7

Impression G7 Smart Label

Bonjour,

Je viens de découvrir, avec étonnement, que le passage à la G7 modifiait mes apparences smartlabel à l'impression.

Rencontrez vous également ce souci ? et avez vous des solutions ?

merci.

Hors ligne

 

#2 Wed 06 March 2013 11:52

Raynald GARNIER
Participant occasionnel
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 39

Re: Impression G7 Smart Label

Bonjour,

Peut-être que le passage des préférences écran des millimètres aux dpi explique le changement de comportement, bien qu'il ne soit pas précisé de quelles nature est la modification d'apparence à l'impression (labels de taille différentes ? autre ?)...

Quoi qu'il en soit, dans les Préférences de GeoConcept, bouton Général (en bas), onglet Général, il est vivement conseillé de paramétrer les options Écran à 96,00 dpi en largeur et en hauteur (les millimètres posant des problèmes de rapport largeur/hauteur en cas de changement d'écran ou de résolution écran dans Windows).
Bonne journée,

Hors ligne

 

#3 Wed 06 March 2013 13:40

maxime 21
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Jul 2008
Messages: 7

Re: Impression G7 Smart Label

Bonjour,

Le passage en dpi de mes préférences écran a bien résolu mon problème d'impression.

Merci beaucoup.

Cordialement,

M GERMAIN

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB