banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 05 March 2013 12:54

loloseven
Participant assidu
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 5 Jan 2011
Messages: 167
Site web

Arcopole Outil de chargement des données cadastrales

Bonjour,

Je débute dans le traitement des données cadastrales. Je tente d'utiliser l'outil chargement des données cadastrale fourni par Esri dans le cadre d'arcopole pour créer une géodatabase avec les fichiers majiic et edigeo.
Cependant je rencontre des soucis, la géodatabase contient bien les couches géométriques et les fichiers alphanumériques mais ces derniers sont vides....

Avez vous une idée de la raison du problème ? Savez vous où je peux trouver des ressource (mode d'emploi ?) sur l'utilisation de cet outil ?
Le site d'arcopole est hors service depuis quelques temps déjà ....

Merci beaucoup d'avance.

Loïc

Hors ligne

 

#2 Tue 05 March 2013 14:48

David LARUELLE
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Jun 2008
Messages: 8

Re: Arcopole Outil de chargement des données cadastrales

Bonjour,

Gestionnaire du site internet en question, je ne remarque aucun problème d'accès. Pouvez-vous m'indiquer quelques sont ceux que vous rencontrés pour accéder au site, svp ?

Par ailleurs, en ce qui concerne votre problème de chargement des données (base vide), peut-être trouverez-vous un début d'explication sur le forum du site arcopole et, si ce n'est pas le cas, vous pourrez y déposer votre question sans problème.

Cordialement,

David Laruelle

Hors ligne

 

#3 Wed 06 March 2013 09:43

loloseven
Participant assidu
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 5 Jan 2011
Messages: 167
Site web

Re: Arcopole Outil de chargement des données cadastrales

Bonjour,

En effet je me suis connecté au site sans problème depuis chez moi. Il ne fonctionne pas uniquement depuis le travail. J'ai contacté le service informatique pour qu'ils voient ça. Je vous tiens au courant de l'origine du problème lorsque j'en sais un peu plus.
Merci pour votre réponse.

Hors ligne

 

#4 Thu 07 March 2013 09:53

loloseven
Participant assidu
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 5 Jan 2011
Messages: 167
Site web

Re: Arcopole Outil de chargement des données cadastrales

Bonjour,

Le problème venait tout simplement de droits d'accès. Merci pour votre aide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB