banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 13 March 2013 17:05

sigtage2013
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Mar 2013
Messages: 18

probleme avec arcgis10.1

bonjour,
j'ai un probleme au niveau d'arcgis10.1,et j'aimerais bien que vous me trouver une solution.
mon probleme c'est que dès que je veux utiliser un outil le logiciel ce ferme et me donne ce message d'envoyer ou ne pas envoyer le probleme.
Merci d'avance

Dernière modification par sigtage2013 (Wed 13 March 2013 17:06)

Hors ligne

 

#2 Wed 13 March 2013 19:04

Kevin Jousseaume
Participant assidu
Lieu: Nanterre, région parisienne
Date d'inscription: 20 Mar 2006
Messages: 217

Re: probleme avec arcgis10.1

Bonsoir,

C'est un peu court comme présentation du problème... Pourriez-vous préciser :
- l'OS de votre machine (Windows XP, 7, etc.) et son type (32 vs 64bit)
- la version d'ArcGIS (for Desktop 10.1 je suppose) : version anglaise vs française ; avec ou sans le service pack 1
- si le problème est survenu subitement du jour au lendemain ?
- quand vous parlez d'outil, faites-vous référence à des outils dans :
     - ArcMap
     - ArcCatalog
     - ArcToolbox

Ensuite, lorsque vous ou votre société avez acquis le logiciel ArcGIS, n'avez-vous pas inclus le droit d'accéder au support d'ESRI (ESRI France ou autre si vous n'êtes pas en France) ? Si oui, ce support sera probablement plus à même de vous aider. Pour contacter le support d'ESRI france (nécessite de connaitre votre code client qui est généralement sur la facture) :
- formulaire pour contacter le support par mail : http://ressources.esrifrance.fr/formulaire-support.aspx
- le n° de téléphone : 01 46 23 60 50

Cordialement,
Kevin

Hors ligne

 

#3 Wed 13 March 2013 20:53

sigtage2013
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Mar 2013
Messages: 18

Re: probleme avec arcgis10.1

Bonsoir,
L'os de ma machine est windows7 64bit,j'ai installé la version Arcgis10.1 for desktop anglaise sans service pack,le probleme aussi c'est quand je voulais utiliser arcscene ça marche pas

Hors ligne

 

#4 Wed 13 March 2013 21:07

Kevin Jousseaume
Participant assidu
Lieu: Nanterre, région parisienne
Date d'inscription: 20 Mar 2006
Messages: 217

Re: probleme avec arcgis10.1

Vous ne rencontrez le problème qu'en utilisant ArcScene ? Dans quel contexte (autres applications ArcGIS ouvertes, etc ?) Ainsi, est-ce que l'application plante dès son ouverture ou bien lorsque vous essayez de visualiser des données ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la version 10.1, mais dans les versions antérieures ArcScene avait beaucoup de mal à gérer des données un tant soit peu volumineuses.

Si cela se produit lors de l'ouverture de données, voici quelques éléments à prendre en compte en vue d'une optimisation d'ArcScene : http://resources.arcgis.com/fr/help/mai … 008s000000

Hors ligne

 

#5 Thu 14 March 2013 09:18

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: probleme avec arcgis10.1

quand je voulais utiliser arcscene ça marche pas


Bonjour,

Avez vous la licence 3D analyst ? Si non, alors, c'est normal que ça ne marche pas...

Tenez nous au courant

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB