Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 17 April 2013 15:36

sebastien77
Participant actif
Lieu: L'ISLE JOURDAIN
Date d'inscription: 10 Apr 2007
Messages: 60

Métadonnées de la V9.3.1 à la V10

Bonjour,
J'ai récemment migré mes géodatabases mdb et gdb en version 10 et je viens de me rendre compte que les métadonnées et les domaines précodés présentent des problèmes d'affichages des caractères spéciaux... j'ai tenté pas mal de manips du forum sans succès (clé de registre, choix de la langue).

Quelqu'un a -t-il eu ce problème lors du passage d'une verison 9.3 (ou antérieure) à la version 10 ? quelle est la solution ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Sébastien.

Hors ligne

 

#2 Mon 13 May 2013 14:26

sebastien77
Participant actif
Lieu: L'ISLE JOURDAIN
Date d'inscription: 10 Apr 2007
Messages: 60

Re: Métadonnées de la V9.3.1 à la V10

Bonjour,

Je vous fais part de mes recherches et échanges avec le support esri, le problème était lié au paramétrage (avancé) de la boîte arcgis administrateur qui était configuré en "Langue d'affichage (français-France)" en le modifiant par "français" la mise à jour de géodatabases en V10 ne pose plus de problèmes. En effectuant cette modification, les accents dans les métadonnées et les domaines précodés sont correctement remontés?

Cordialement.
SG

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB