Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 26 April 2013 00:24

gambas_geo
Juste Inscrit !
Lieu: Vannes
Date d'inscription: 1 Apr 2013
Messages: 5

Problème d'affichage d'une image Geoeye sur QGIS

Bonjour,

Je disposes de deux dalles Geoeye en Multispectrale que je veux afficher dans Qgis, la 1ére dalle s'affiche correctement, la 2e s'affiche en rouge avec Full extent et en couleur naturelle en zoomant sur la résolution du pixel....j'ai trouvé ça bizarre, sachant que j'ai essayé de modifier les paramètres dynamiques d'affichage mais rien...ce qui me semble illogique est que la 1ére dalle est à la même résolution et même qualité intrinsèque s'affiche correctement!!les deux images sont en tif (16bits)

J'ai fait une capture d'écran de mon problème (j'ai aussi essayé de les afficher avec ArcMap!j'ai le même problème..mais mon commanditaire a essayé de son coté, l'image s'affiche correctement!!!)

Merci,

Dernière modification par gambas_geo (Tue 30 April 2013 15:02)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB