Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 07 May 2013 06:15

JoeMap
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Mar 2013
Messages: 2

carte web avec Mysqlspatial/geoserver/openlayers

Salut à tous

Je cherche à créer une carte interactive sur un site internet en me basant sur des points GPS.
Je travaille actuellement sur le localhost de wamp.

- J'arrive à créer mes tables spatiales sur mysql. Dans l'apercu GIS, on voit bien les points.

- Puis j'importe sur geoserver mes points grâce à un plug in mysql pour geoserver. Je rentre manuellement l'emprise car rien ne se passe lorsque je clique sur "basé sur les données" et "calculé sur les emprises natives.

- Sur ma page Javascript pour openlayers, j'arrive à importer des shapes, des images en WMS venant du geoserver ou d'autres fonds de carte.
Par contre , la couche venant de mysql et passant par geoserver ne s'affiche pas(ecran rose)

Voici la ligne d'appel au wms de geoserver(passant par mysql)

var faaa = new OpenLayers.Layer.WMS( "faaa", "http://localhost:8080/geoserver/wms",
                {layers: 'essai:test'},
                {singleTile: true, 'opacity': 1.0, 'isBaseLayer': false});

Il manque peut etre un élément qui fait appel à Mysql ?
Le reste de mon script est juste.
J'ai dû omettre quelquechose dans une des étapes ou dans mon script. Je ne suis pas loin du but!!


Mais là,sincèrement, je suis un peu bloqué.

Dernière modification par JoeMap (Tue 07 May 2013 06:16)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB