Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 22 May 2013 11:57

SIG CAM
Juste Inscrit !
Lieu: SIG Com. d'Agglo. du Muretain
Date d'inscription: 26 Sep 2011
Messages: 3
Site web

Connexion WMS vers serveur Geosignal

Bonjour,

J'ai connecté mon ArcMap 10.0 au serveur WMS de Geosignal, afin d'utiliser ce fond pour des cartes locales.
Aucun problème lors de la connexion, ni pour l'ajout des couches, mais lorsque je veux afficher n'importe laquelle des couches ajoutées, j'obtiens ce message :

Une ou plusieurs couches n’ont pas été dessinées :
Serveur Geosignal:   Exceptions pour le service WMS :Description de l’erreur du service : msWMSLoadGetMapParams(): WMS server error. Image size out of range, WIDTH and HEIGHT must be between 1 and 4096 pixels.

Est-ce la taille des tuiles à afficher qui pose problème à ArcView ? au serveur Géosignal ? voire au proxy ?
Ou ce message cacherait-il un autre problème.
De plus il semble difficile d'en savoir plus sur la taille des images, je ne trouve aucune info.


J'ai ensuite pensé à faire le même type de connexion avec OpenStreetMap (faute de pouvoir y télécharger des rasters), pour l'afficher dans ArcMap, mais je ne trouve aucun moyen.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB