Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 27 May 2013 09:47

antoine52
Participant occasionnel
Date d'inscription: 20 Mar 2013
Messages: 37

requete sql

Bonjour,
Petit problème sql. Je dois faire une requête sql de type date. Pour mon exemple, je cherche des parcelles qui doivent être contrôlées dans l'année ou dans 4ans. Je ne sais pas trop comment faire. Je désirerai un peu d'aide.
Merci

Hors ligne

 

#2 Mon 27 May 2013 15:13

jmarsac
Participant assidu
Lieu: NICE
Date d'inscription: 26 Oct 2005
Messages: 567
Site web

Re: requete sql

Bonjour,

Pour espérer une réponse, il faudrait préciser votre demande (description de la ou des tables notamment)


Jean-Marie
Azimut

Hors ligne

 

#3 Mon 27 May 2013 15:19

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Hors ligne

 

#4 Tue 28 May 2013 08:52

antoine52
Participant occasionnel
Date d'inscription: 20 Mar 2013
Messages: 37

Re: requete sql

j'ai une table avec deux champs dates et une autre table qui est liée graphiquement. Pas de soucis de jointure pour la requête, cela marche. Par exemple j'inscris la date 28/05/2013 et je voudrai avoir une alerte quand j'arriverai le 26/05/2014. Du genre cela fait bientôt un an, est ce que le contrôle est fait? Ensuite je dois faire une thématique et le principe est le suivant, savoir quelle parcelle doit être contrôlée dans l'année et une autre thématique pour le contrôle dans 4ans.
J'espère que je suis assez précis.
Je regarde le lien ci-dessus pour savoir si je trouve mon bonheur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB