#1 Mon 03 June 2013 09:26
- vladch4
- Juste Inscrit !
problème de visualisation de couche ArcGIS10
Bonjour,
J'ai un problème avec ArcGIS 10
Je n'ai aucun problème pour créer de nouveau point sur ma carte, mais ceux çi une fois créé ne sont visible uniquement un par un en les sélectionnant malgré qu'un symbole qui doit les représenter (voir photo en annexe)
De plus, si j'affiche les numéro de ces points ou n'importe quelle information, ceux ci apparaissent
Mais mes points, mes lignes et mes polygones eu ne se montre pas
De plus j'ai re-ouvert une ancienne carte que j'avais fait et tout les points s'affichent correctement mais les nouveaux point eux n'apparaissent pas
Que faire
Merci d'avance
Nicolas
Dernière modification par vladch4 (Mon 03 June 2013 09:29)
#2 Mon 03 June 2013 10:04
- Meums
- Participant actif
- Lieu: Bordeaux
Re: problème de visualisation de couche ArcGIS10
Bonjour,
Ordre des couches : P-être qu'en disposant le Tiff en dessous de toutes les autres couches, non ?
Bien cordialement
Emeric
#3 Mon 03 June 2013 10:17
Ordre des couches : P-être qu'en disposant le Tiff en dessous de toutes les autres couches, non ?
En effet l'ordre des couches dans la table des matières est l'ordre d'affiche ces couches sur la carte, cependant les étiquettes de couche apparaitront en premier plan, même si la couches est en dessous.
De même qu'une sélection apparaitra au premier plan (comme surlignée)
Je vous invite à consulter l'aide en ligne
http://help.arcgis.com/fr/arcgisdesktop … 00t000000/
Martin
Dernière modification par nitram (Mon 03 June 2013 10:18)
#4 Mon 03 June 2013 10:39
- vladch4
- Juste Inscrit !
Oui c'est bien ça en effet
merci beaucoup pour votre aide. j'avais regardé l'aide en ligne mais sans tomber dessus
#5 Mon 03 June 2013 11:16
http://help.arcgis.com/fr/arcgisdesktop … E0CA67ECC/
L'ordre de couches détermine la manière dont les couches sont dessinées sur une carte. Dans un bloc de données, les couches qui sont répertoriées en haut s'affichent sur celles situées en dessous dans la liste. Vous pouvez facilement faire glisser et déplacer les couches pour modifier leur ordre d'affichage ou les organiser en blocs de données distincts.