banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 17 June 2013 15:53

huberti
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 Jun 2013
Messages: 4

a propos d'une annonce en interim

salut,
je viens de lire cette annonce job :

L'agence Randstad de Boulogne Billancourt recherche pour le compte de son client, société leader dans la géolocalisation par satellite, un cartographe pour un poste en Intérim basé à Montrouge à coté de la porte d'Orléans et de la N20.

Sous la responsabilité du directeur du service de Cartographie France, l'objectif de votre mission est d'assurer la mise à jour de la base de données GPS au travers des méthodes traditionnelles et innovantes auxquelles vous serez formé(e).

De formation Bac + 2 minimum, vous avez une très bonne maitrise des logiciels Excel, Word et particulièrement Access ainsi que de bonnes compétences informatiques en SIG sur la gamme d'outils ArcGis et MapInfo.

Rémunération : 1425 € Brut mensuel
+ 50% carte Orange +Tickets restaurants + CE + Mutuelle (sans obligation d'adhésion)

Poste de juillet à fin septembre renouvelable.


A la vue du salaire et le peu d'avantage qu'offre l'interim, ne vaut-il pas plutôt arrêter l'école avant le BAC et travailler au macdo car on y gagnerait relativement mieux notre vie ? Je suis curieux de savoir qui postulerait à cette annonce. J'ai remarqué que l'offre d'emploi chez TOTAL revient tout le temps et cela fait plusieurs années. Est-ce que cette offre a le destin tout tracé de celle de TOTAL ?


EDIT : pour info le salaire net d'un ébouer c'est 1500 euros nets

Dernière modification par huberti (Tue 18 June 2013 23:09)

Hors ligne

 

#2 Fri 21 June 2013 16:07

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2920
Site web

Re: a propos d'une annonce en interim

"Les délocalisations ont coûté 20 000 postes en 3 ans en France. [...] L'industrie manufacturière et les services de l'information et de la communication sont les plus concernés."

Source :
Reuters
http://fr.news.yahoo.com/les-d%C3%A9loc … 13849.html


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#3 Fri 21 June 2013 18:56

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2920
Site web

Re: a propos d'une annonce en interim

"Le Fonds monétaire international demande à l'Espagne de réduire les salaires." (sic)

"La principale conclusion [...] est également la plus polémique, dans un pays où le SMIC dépasse à peine les 750 euros mensuels."

Source :
http://fr.news.yahoo.com/fmi-r%C3%A9cla … 00696.html


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB