Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 19 June 2013 09:44

iben42
Participant actif
Lieu: Larnage
Date d'inscription: 29 Dec 2010
Messages: 87

[Spatial Filter ERROR]

Bonjour,

Je souhaite effectuer une requête spatiale des plus basiques (intersect) mais j'ai une erreur lors de l'exécution du script :
spatcomp.cpp:476 Precondition "Invalid or empty geometry" == "given to spatial comparator."  Failed

Je souhaite extraire certain points se trouvant en région Picardie; Ma couche de point provient d'un tableau excel avec les coordonnées que je réijecte dans un 2DPointReplacer.
Ma couche région elle provient d'une base PostGis. Les polygones de la base postgis sont des multipolygonz. Je pensait que cela venait de la source Postgis. J'ai alors généré la couche région de PostGis en shp. Même problème. De plus, si j'importe directement un autre shp natif, j'ai aussi ce problème. Bizarrement, cette requête spatiale marche très bien avec QGIS en appelant ma base postgis.

Merci de votre aide

Bonne journée

Hors ligne

 

#2 Wed 19 June 2013 09:47

iben42
Participant actif
Lieu: Larnage
Date d'inscription: 29 Dec 2010
Messages: 87

Re: [Spatial Filter ERROR]

Le problème semble venir de mon fichier excel. Mais bizarrement lorsque j'utilise un inspecteur après le 2DPointReplacer, les points s'affichent correctement

Hors ligne

 

#3 Wed 19 June 2013 09:55

Loic_GR
Moderateur
Lieu: Besancon
Date d'inscription: 12 May 2011
Messages: 1022
Site web

Re: [Spatial Filter ERROR]

Test avec un tester en amont si la géométrie est existante


Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com

Hors ligne

 

#4 Wed 19 June 2013 14:36

iben42
Participant actif
Lieu: Larnage
Date d'inscription: 29 Dec 2010
Messages: 87

Re: [Spatial Filter ERROR]

Effectivement heretik,

j'avais des objets null. Merci

Hors ligne

 

#5 Wed 19 June 2013 14:53

Loic_GR
Moderateur
Lieu: Besancon
Date d'inscription: 12 May 2011
Messages: 1022
Site web

Re: [Spatial Filter ERROR]

Avec plaisir, bonne continuation


Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB