Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Fri 21 June 2013 13:45

Loutre
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 12 Jan 2008
Messages: 146

[BUG] Affichage etiquette

Bonjour à tous,

Je suis en train de finaliser une carte sur ArcGis 10 et j'ai un bug d'affichage que je n'arrive pas a identifier.

En fait, sur ma carte, j'ai une couche de points qui contient des noms de villes. J'ai affiché les noms de villes associés à ces points en cochant "afficher les étiquettes". J'ai ensuite réglé la disposition des noms par rapport aux points, la police, la taille, la couleur, jusque là parfait !

Cependant, tout à l'heure j'ai voulu mettre à jour ma couche en ajoutant un point (et donc une ville). Et maintenant aléatoirement sur la carte j'ai quelques petits points (qui ont le même figuré que ceux que j'ai choisi pour représenter mes villes) que je n'arrive pas a enlevé. Avec l'outil d'identification je n'arrive pas a interroger les points et ils ne sont pas dans les données attributaires de la couche, je ne comprends pas vraiment...

J'ai fermé et ré-ouvert ArcGis, mais c'est toujours pareil....je ne comprends vraiment pas !

J'ai mis en pièce jointe une image (une zone de ma carte) qui montre un point à côté d'un autre...

Que faire ?

Cordialement,


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Fri 21 June 2013 23:15

Loutre
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 12 Jan 2008
Messages: 146

Re: [BUG] Affichage etiquette

Bonsoir,

Bon du coup comme je n'ai pas trouvé, j'ai copier/coller mes données dans un nouveau bloc de données et donc supprimer l'ancien.

Le problème a été résolu !

Bonne soirée !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB