Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 01 July 2013 17:04

Yaëlle F
Participant actif
Date d'inscription: 27 Sep 2012
Messages: 87

Enchainer des requêtes avec SPATIALITE_GUI 1.7.0

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement avec spatialite et essaye d'enchainer les requêtes afin de ne pas relancer les commandes sans cesse.
Sur tous les forums, tutoriels... le séparateur entre les requêtes est ";" seulement, lorsque j'enchaine deux requêtes séparées de la même façon, seule la première opération s'effectue.
J'ai essayé avec des espaces, des slashs, rien ne marche. Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Tue 02 July 2013 09:11

haubourg
Participant assidu
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 7 Sep 2005
Messages: 257
Site web

Re: Enchainer des requêtes avec SPATIALITE_GUI 1.7.0

Bonjour,
depuis spatialite gui, il y a un bouton "executer un script sql" qui doit répondre.
Effectivement, je rejoins votre besoin pour des interfaces comme dbmanager ou qspatialite dans QGIS où il serait très pratique de pouvoir executer plusieurs instructions et aussi n'executer que le texte sélectionné, comme dans PGAdmin..
régis

Hors ligne

 

#3 Tue 02 July 2013 09:38

Yaëlle F
Participant actif
Date d'inscription: 27 Sep 2012
Messages: 87

Re: Enchainer des requêtes avec SPATIALITE_GUI 1.7.0

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse ! Il est vrai que ce n'est pas très pratique cette gestion "indirecte"... Mais on va faire avec ! smile

Bonne journée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB