Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Wed 17 July 2013 15:38

JMB4
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Jan 2012
Messages: 9

Outil Mobile tools - ArcTool Box

Bonjour,

J'ai un problème avec l'outil Mobile tools de ArcTool Box. L'outil fonctionne très bien lorsque je travaille directement sur l'ordinateur Adiministrateur "local" cependant, lorsque je travaille sur le réseau, l'outil semble "bloqué". Ainsi, nous ne pouvons pas traiter les données qui proviennent des Getac ou même créer des projets pour mettre dans ce type de GPS.

Voici le message d'erreur que nous avons lorsque nous essayons de créer une carte nomade ou de synchroniser une carte nomade:

ERROR 000584 - Implementation of this Tool's Validate is invalid.

Description: The tool's validation process is not valid.
Solution: This error is only likely to occur in a custom tool. Contact the tool's developer for more assistance.


Je crois que c'est un problème de réseau mais je ne sais pas comment corriger le problème.

Avez-vous une solution pour moi.

Merci à l'avance!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB