#1 Tue 23 July 2013 09:29
- auroreh
- Juste Inscrit !
Erreur de Geoprocessor lors de la création d'un fishnet
Bonjour à tous,
Je suis débutante en VB.Net (avec ArcGIS 10) et j'essaie de créer une fonction qui me permette de créer un fishnet (outil create a fishnet dans ArcGIS, ArcToolBox DataManagement). L'utilisateur entre la couche vecteur et la taille de cellule et le code fait le reste (détermination de l'enveloppe avec le top, bottom, right et left, du nombre de lignes et du nombre de colonnes, etc.). Je définis une FeatureClass avant d'exécuter le Geoprocessing.
Cependant, j'ai une erreur dont le message est : "Une erreur HRESULT E_FAIL a été retournée à partir d'un appel à un composant COM."
Je ne vois pas où se situe l'erreur. Peut-être dans la définition du CreateFishnet...
Avez-vous une idée ou une piste qui pourrait expliquer l'erreur ? Cette question a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de liens permettant de résoudre l'erreur.
Merci par avance de vos réponses.
aurore
Code: