Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 03 September 2010 12:21

polomondo
Juste Inscrit !
Lieu: Besançon
Date d'inscription: 21 Dec 2009
Messages: 8

QGIS 1.4 : Affichage des diagrammes

Bonjour,

J'ai une question toute simple que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai une couche vectorielle par polygones qui représente une agglo, j'affiche l'évolution de la couche forestière par commune avec des cercles proportionnels. Mais voilà un problème, avec les diagramme incrustés que se soient des diagrammes en camembert ou des symboles proportionnels SVG, quand je vais créer ma carte dans le composeur et que j'ajoute ma légende, ces cercles n'apparaissent pas en légende(comme cela apparaitrait dans un SIG comme arcgis ou mapinfo).

Si quelqu'un a une explication, ca serait sympa.

Paul

Hors ligne

 

#2 Mon 06 September 2010 19:10

Berto
Participant actif
Lieu: Veyras
Date d'inscription: 19 Feb 2009
Messages: 68
Site web

Re: QGIS 1.4 : Affichage des diagrammes

Bonjour,
effectivement je n'ai pas l'impression que cela soit possible d'intégrer la partie diagramme dans la légende directement. sad

Il ne te reste plus qu'à créer une couche constituée des centroïdes de tes polygones (menu Vecteur / Outils Géométriques / Centroïdes de polygones) et ensuite de faire une analyse thématique sur cette couche.

B

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB