Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 17 November 2008 15:52

Quentin Fournier
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Nov 2008
Messages: 4

QGIS : Répartition des amphibiens et reptiles de Normandie par SIG

Bonjour,

Je suis étudiant en classe préparatoire et j'effectue une analyse de la répartition des reptiles et amphibiens de Normandie par SIG.

Le logiciel utilisé est QGIS. J'ai déjà obtenu les données climatiques de météo france ainsi que les données de paysage corine and land cover et de pédologie. J'ai également accès à la banque de données des observations.

Un travail préalable de reconversion des données climatiques sous format raster est déjà en cours, ainsi que de la conversion des données d'observations initialement sous Access. Le but de ce travail est d'établir une carte de probabilité de présence des différentes espèces.