Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 25 January 2011 20:42

die488
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Jan 2011
Messages: 1

QGIS : Déplacement et édition d'objets sur fond de carte ?

Bonjour,

Je cherche une application me permettant d'utiliser un fond de carte shp avec une surcouche me permettant de placer/éditer/bouger des objets, tels que des véhicules ou des formes (libres) en général. J'essaye en vain (mais je sais que ce n'est pas fait pour) d'exporter ma carte en PDF/eps/svg/tiff/... et de l'importer dans inkscape où j'ai dessiné mes objets. La zone étant si étendue que la carte ne peut se charger sans crash d'inskape (pour une petite zone ca marche nickel) et je me retrouve coincé.
J'ai essayé Qgis qui sait très bien ouvrir ma source mais ne répond pas (car n'est pas fait pour non plus) à mon problème.

Auriez-vous une piste, de préférence libre et gratuite (mais pas impérativement), me permettant d'effectuer cette tâche ?

D'avance merci

Hors ligne

 

#2 Wed 26 January 2011 23:06

smile
Participant actif
Date d'inscription: 2 Jul 2009
Messages: 110

Re: QGIS : Déplacement et édition d'objets sur fond de carte ?

Salut,

Quel est le problème avec Qgis?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB