#1 Wed 21 March 2012 17:50
- Samuel Boisvert
- Participant occasionnel
QGIS : Formulaire html et outil Identifier
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de "customizer" l'interface de l'outil identifier de QGIS afin de faire afficher les attributs de l'objet interogé sous forme de fiche synthèse html, équivalent de l'outil "fiche html" dans ArcMap? Sur un même ordre d'idée, est-il possible de créer un couton afin d'imprimer le contenu de l'infobulle qui ouvre lorsque l'on questionne un objet avec l'outil "identifier"? J'aimerais permettre à un usager de visualiser des données géographiques et qu'une fois le formulaire ouvert (pour un objet donné), il puisse le faire imprimer.
Merci en avance!
Dernière modification par Samuel Boisvert (Wed 21 March 2012 17:50)
#2 Thu 22 March 2012 13:33
- Samuel Boisvert
Re: QGIS : Formulaire html et outil Identifier
Rebonjour, l'outil Qt creator répond à une partie de mon besoin. Comme discuté dans cette discussion : http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=78004, l'outil m'a permis de faire une infobulle/formulaire avec un certain degré de personalisation. Néanmoins j'aimerais pouvoir ajouter à ce formulaire une fonction d'impression afin que l'usager puisse d'un clique imprimer le contenu du formulaire, est ce-possible? Est-il possible aussi d'interdir la sélection de plusieurs objets avec l'outil Identifier puisque lorsque plusieurs objets sont intérogés, ce n'est pas le formulaire custom qui apparait mais bien celui de base. Bref j'aimerais que l'usager ne puisse voir que le formulaire custom.
Toute aide est la bienvenue!
merci.
#3 Tue 15 January 2013 13:04
- Juliano33
Re: QGIS : Formulaire html et outil Identifier
Bonjour Samuel,
je suis dans la même situation que vous. Je cherche à intégrer un bouton "imprimer" dans un formulaire personnalisé via qt creator. Est-ce possible? Est-il également possible de faire appel à ce formulaire personnalisé dans le composeur d'impression?
merci d'avance!