Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS 1.7 (ubuntu) : Problème de krigeage avec le plugin SDA4PP - Sujet suivant
#1 Mon 04 April 2011 18:14
QGIS 1.7 (ubuntu) : Problème de krigeage avec le plugin SDA4PP
Bonjour tout le monde,
Je souhaite réaliser une interpolation sur une couche de point via le plugin SDA4PP dans QGIS v1.7 sous Ubuntu.
J'ai donc installé l'extension via le gestionnaire de QGIS et lorsque je souhaite utiliser le krigeage j'obtiens :
Code:
R library, automap, could not be loaded; Error in function (package, help, pos = 2, lib.loc = NULL, character.only = FALSE, : aucun package nommé 'automap' n'est trouvé Please, install 'automap' package with all dependencies or use 'Components/R Packages' tool in the SDA4PP menu
Je suis donc aller dans le menu du plugin à Compopnents / R packages afin de charger le module automap et ses dépendance. Je choisis mon mirroir et la rien ne se passe et ça plante au bout d'un moment...
Est ce que certaines personnes ont eu ce problème et/ou est il possible d'installer manuellement ce package?
Merci beaucoup d'avance.
Mathieu
C'est parfois dur le lundi, si je n'arrive pas à voir la différence entre Géolibre et Géolibre_web c'est pas gagné!!!
Si un modo passe par la peut il me déplacer le post dans la bonne section?
Merci beaucoup
Dernière modification par madmath (Tue 05 April 2011 09:00)
Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS 1.7 (ubuntu) : Problème de krigeage avec le plugin SDA4PP - Sujet suivant